Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 à 48 heures après réception du paiement.

 Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'originelogo_courrier_suivi_ok.jpg

Pour la France, les colis sont expédiés :

- En lettre suivie (envois < 250 g) : envoi à domicile, sans signature, délai de livraison indicatif 24 à 48 heures ouvrés, non garanti.
- En Mondial Relay : livraison en relais, remis contre signature, délai de livraison indicatif de 3 à 6 jours ouvrés, non garanti.
- En Colissimo : envoi à domicile, sans signature, délai de livraison indicatif de 48 heures ouvrés, non garanti.

Pour la Belgique, les colis sont expédiés :

- En Mondial Relay : livraison en relais, remis contre signature, délai de livraison indicatif de 3 à 6 jours ouvrés.

Nous livrons également les pays suivants :

- Allemagne
- Espagne
- Royaume-Uni
- Italie

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port et d'assurance. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les frais de port sont offerts en Mondial Relay vers la France et la Belgique à partir de 60€ d'achat.

Conditions de retour

Conformément à l'article L 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception, pour retourner à ses frais, le produit commandé. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne sera acceptée.

L'objet retourné doit impérativement être renvoyé dans un parfait état de revente, dans son état d'origine, non ouvert, non déballé.

Le remboursement s’effectuera par Paypal si le client a réglé par Paypal après vérification de l'état de la marchandise retournée. Les frais de ports liés à l'achat et au retour de la marchandise restent à la charge du client, sauf dans le cas d'une erreur de préparation de commande due au vendeur. Aucun retour de marchandise en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.